Mezcal Jazz Unit en tournée

23 avril 2018

Juodonis

Nous sommes arrivés hier soir à Vilnius. Petras nous attendais à l'aéroport avec un minibus et nous avons filé directement vers notre lieu de résidence Juodonys, à 140 km de vilnius. Il nous a trouvé un gîte en pleine nature chez son ami Bronius. C'est...
21 avril 2018

Lituanie 2018

Seize ans après notre dernier concert en Lituanie, au Festival de Kaunas 2002, nous repartons là-bas pour faire l'ouverture du festival Kaunas 2018 avec Petras Vyšniauskas. Après tant d'année passées sans nous voir, nous avions envie de refaire quelque...
13 février 2018

Fin de blog

________________________ FIN DU BLOG INDE 2018 ________________________
12 février 2018

Bye bye India

12 février 2018 Nous voici de retour à la maison après quelques heures de vol bien épuisantes. Très belle tournée en Inde, merveilleux moments de musique et de compagnonage avec nos amis. Merci à Emma de Decker pour son efficacité et sa présence bienveillante...
11 février 2018

Derniers jours en Inde

Mumbai, dimanche 11 février 07:00 heure locale Réveillé de bonne heure, pour une fois qu’on pouvait faire la grasse matinée... Du 13° étage de l’hôtel Krishna Palace, depuis la large baie vitrée de ma chambre, Mumbai (Bombay) s’étale sous mes yeux. Un...
8 février 2018

Lucknow

Arrivés à Lucknow, capitale de l'Uttar Pradesh, après un vols avec changement à Dehli, nous avons à peine le temps de poser nos affaires à l'hotel qu'il faut partir faire la balance sur le lieu du concert. Voici ce qu'on peut trouver concernant cette...

Les concerts

Depuis plusieurs jours, pas le temps ou pas d’internet au bon moment pour continuer le blog. Donc mille excuses auprès de la Sétoise et des autres accros au blog. Mais je me rattrape là. Premier concert: le 4 février au Tollygunge de Calcutta Annonce...
5 février 2018

Kumartuli

Dimanche 4 février Nous en avons terminé avec les répétitions. Ce n'est pas pour autant que nous nous sentons prêts. Nous nous retrouvons régulièrement à 2 ou 3 ou 4 pour nous fredonner les Ti Hai et autres phrasés rythmiques diaboliques que Bickram et...
3 février 2018

Kailash Viadiamandir

Hier, répétition toute la matinée puis nous allons faire un mini concert Mezcal dans une ONG qui s'occupe des enfants défavorisés, la Kailash Viadiamandir. Le cahier des charges est assez simple quoique comportant quelque demande inhabituelle: nous présenter,...
31 janvier 2018

Bickram & Abhisheck

Mercredi 31 janvier 18:00 local time Kolkata C'est encore emerveillés que nous sortons d'une présentation-conversation Bickram Ghosh / Vishwa Mohan Bhatt. Ce dernier est un grand musicien indien, inventeur de la mohan vînâ , une sorte de guitare hawaiienne...