Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal Jazz Unit en tournée
24 février 2011

Georgetown, Washington D.C

Nous avons quitté la Nouvelle Orléans. C'étaient 3 jours paisibles. Jason nous accueille quand on veut pour revenir jouer chez lui. Nous n'avons vu ni le défilé d'ouverture du Mardi Gras avec la Second Line, ni visité vraiment la ville, en dehors du quartier français, mais on ne peut pas tout faire.. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il était prévu avec Jason qu'il nous fasse faire un petit tour mardi, mais on s'est loupé sur ce coup. Next time.

Quelques photos du Betty's Breakfast où nous sommes revenus prendre un petit' dej' avant d'aller à l'aéroport.
Bien à l'idée que nous pouvons nous faire de l'Amérique moyenne, avec même un mur dédié à la visite de Georges W après Katrina en 2006. Il a pris le petit dej' ici avec son staff: photos avec la patronne, lettres amicales, autographe etc...

SANY0001

Last breakfast in Nola

SANY0005

Untypical american woman & Betty's Georges W memorial wall

SANY0006

Celle là est pour Franky Poulet: aéroport Louis Armstrong de N.O

Accueillis à l'aéroport de D.C par l'attachée culturelle adjointe Florie et mon fils préféré Swann, qui travaille ici. Et d'ailleurs, je vais de ce pas, ce matin le voir à l'ambassade inspecter l'état de son bureau selon les instructions données par sa pied-noir de mère avant mon départ.

SANY0009

Mon fils, range moi ton bureau. Qu'est ce qu'elle va dire ta mère?!

SANY0013

Spéciale dédicace pour Catherine & Pia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Répondre
Y
Comme ils sont beaux les DE GOUVELLO, comme ils sont fiers....!! <br /> Vous êtes trop mimis, ce sont les filles du clan qui vont pouvoir admirer la pause des conquérants de l'Ouest Américain.<br /> Bisous les garçons.
Répondre
Mezcal Jazz Unit en tournée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 518
Publicité