Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal Jazz Unit en tournée
29 septembre 2009

Tournée au Maroc du 1 au 13 octobre 2009

MEZCAL JAZZ UNIT

Départ le 1er de Marseille pour une série de 3 concerts au Maroc.

Samedi 3 octobre: Concert   Salle de l’institut français Marrakech
Mardi 6 octobre: Concert   Salle Beckett à l’institut français de Tanger
Dimanche 11 octobre : Concert à Dar Batha à Fès http://www.institutfrancaisfes.com/

Du 7 au 10 : Résidence d'artiste à Dar Batha, Fès: rencontre avec le violoniste marocain Abdelaziz El Achhab, en vue d'une collaboration éventuelle en 2010.

Les ingrédients utilisé pour ce show seront :

 
pierre1 pieds_nickel_s
Un fier Catalan
(plein d'allant)
Trois Pieds Nickelés
(fatiguants)
tielle star
Un marchand de tielles sétois
(fatigué)
Une star américaine
(incognito)

Vous suivez ce blog à vos risques et périls.
Aucune réclamation ne sera tolérée.
Commentaires autorisés pour tous (sétois inclus).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine que l'affaire était organisée pour vous donner l'occasion de tester votre résistance cardiaque... Attention, les gars, revenez-nous entiers !<br /> C'est peut-être bon aussi pour la ligne... Encore que j'en doute un peu, car après de semblables aventures, on a tellement soif qu'on va descendre trois "demis" pour se requinquer...<br /> <br /> Bravo aussi pour avoir changé les gros plans des acteurs, c'est bon pour la libido !<br /> Gardez-vous bien.<br /> Brigitte
Répondre
L
Pauvres de vous... Expliquez moi ce qu'est un fly ? Une housse ? Un emballage spécial ? Une pellicule qu'on met à l'aéroport ? Existe-t-l un mot français qui lui corresponde ?<br /> Bon vent pour les concerts. Bon vent aussi pour dégager les sinus de Vivian : des fois ça marche, une ventothérapuie pour chasser les merdes...<br /> Bises à tous<br /> Brigitte
Répondre
M
Merci pour vos anecdotes pour quelques uns redoutables et surtout pour vos photos insolites et hilarantes comme d'hab !!! Restez tel quel...cela réchauffe le coeur.<br /> Concentrez vous sur les concerts et ne matez pas trop les "gazelles" lors de votre périple.<br /> Bonne continuation, pour vos concerts ! <br /> bises à +
Répondre
V
coucou mes explorateur,mes mon message d'hier n'est pas passer,oups! oups!. j'espère que vous vous régalés bien,je vois que vos papilles gustatives...oui! attention de ne pas revenir patapouf!!! Merci manu pour tes commentaires, super, hihihiiiiii! je me marre bien! vivien, toujours bien coiffé,vive les coupes manga!!je vous fais de gros bisous,bon voyage,je penses bien à vous!
Répondre
V
si vous rencontrez un petit garçon,faites attention!!!il pourrait vous demander de lui dessiner un mouton,ou pire,de l'emmenez sur l'astéroide B 612.....Vous connaissez la suite! Alors,je vous choisit comme mes petits princes.Je préfères de loin cette option.Je vous embrasses tous,et vous accompagne tout au long de votre voyage.Bisou tout plein,à mes petits princes explorateurs en herbe. Régalez-vous bien.
Répondre
Mezcal Jazz Unit en tournée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 523
Publicité