Mezcal Jazz Unit en tournée
20 novembre 2023

Retour à la maison

La tournée est finie avec comme toujours un petit pincement au coeur. Mais nous sommes sur les rotules. Beaucoup de concerts, beaucoup de route, mais une des tournées les plus réussies et en tout très bien organisée par le staff japonais. Nous repartons...
18 novembre 2023

Kyoto concert

L'endroit où nous jouons est en pleine ville au Kokota Kyoto International Community House. Ce jour là, il y a une journée spéciale American Food devant notre lieu de concert: stands multiples de bouffe, odeurs de hamburger et hotdogs, fringes us... Quelques...

Kyoto

Nous avons pris la route hier le 17 novembre à 9h et sommes arrivés vers 19h. Longue route avec de nombreuses pauses (4) toutes les 2 heures. Kimiyo conduit sa petite voiture et ne veut pas être relayée. Elle a besoin de s'arrèter toutes les 2 heures....
16 novembre 2023

Iruma, avant dernier concert

Concert à Iruma City Cultural Atelier Amigo, organisé par notre ami Yuki qui nous a déjà drivé sur Tokyo. Beau concert, notre prestation devient au fil des concerts plus fluide, avec plus de libertés que l'on s'autorise à l'intérieur de la musique. Mais...
15 novembre 2023

Bye bye Ueno, direction Iruma

Ce matin nous avons quitté notre gîte. Une dernière balade au bord de la rivière et un dernier repas avec Tsune dans le restaurant de Ramen d’un de ses amis , absolument délicieux. Pont suspendu au dessus de la rivière. Au petit resto, un ramen délicieux,...
14 novembre 2023

Ueno-mura, last day

Journée off, pas de concert aujourd'hui. Programme: petite balade avec Tsune et ce soir petite fiesta d'adieu. Départ pour une balade en forêt avec Tsune. nous évoluons dans des paysage qui ont inspiré Miyazaki. Couleurs d'automne: Érables, cèdres, résineux,...
13 novembre 2023

Ueno-mura, journée avec les écoliers

Ce matin nous nous retrouvons dans le gymnase Et au milieu coule une rivière... (derrière l'école) Swann multi-instrumentiste occasionnel, piano bar ou simplement bar (me contacter en mp pour location prestation, tarifs promotionnel sur présentation d'un...
12 novembre 2023

Ueno-mura village

Bye bye Tokyo. Au matin, ous quittons Tokyo pour Ueno-mura dans la montagne (3 heures de route). C’est Miho, une amie très chère et une élève de Kimiyo qui a organisé ça avec son mari Tsune Kurosawa. Nous allons jouer dans une école et ferons aussi une...
11 novembre 2023

Konan Ward Culture Center, Yokohama

Ce matin nous partons pour jouer à Yokohama qui, à l’origine est une ville différente de Tokyo, mais qui en fait maintenant se trouve dans la continuité directe de Tokyo, tout en étant dans une Préfecture différente. Yokohama a été une base militaire...
10 novembre 2023

Sumida Triphony Hall, Tokyo

Dés le matin (trop tôt), nous prenons le train pour nous rendre au lieu du prochain concert qui est le Sumida Triphony hall de Tokyo, concert organisé par Kimiyo et Midori. Il pleut. Ce soir et demain soir il y a le guitariste Julian Lage qui joue au...