Mezcal Jazz Unit en tournée
9 novembre 2023

Asakusa & Circolo

C'est journée libre. Nous sommes quelques uns, embarqués à Midori pour aller zoner du coté du marché à Asakusa, devant le temple. Senso-ji est le plus vieux temple bouddhiste de Tokyo, situé dans le quartier d'Asakusa au bord de la rivière Sumida. Érigé...
8 novembre 2023

Enoshima Island, Dainutsu (Kamamura)

C'est une journée libre à Tokyo. Il fait un temps magnifique. Ce matin devant l’hôtel, nous avons rencontré Midori, l’assistante et élève de Kimiyo qui tient un restaurant italien auquel nous irons demain soir. Elle s’occupe aussi de la partie administrative...
7 novembre 2023

Tokyo day one

Arrivés à Tokyo le 6 au soir, à la nuit tombée. J'ai conduit depuis Okinawa, après Chris, soit au moins 3h de route, conduite à gauche, volant à droite et boite automatique. Je m'en suis bien tiré vu que la dernière fois que j'ai conduit à gauche, c'était...
6 novembre 2023

On the road to Tokyo

Nous quittons l’hôtel Star de Koryama ce matin. Nous faisons nos adieux à Nobu, note techncien responsable du matos son. Nous formons maintenant une caravane de trois véhicules, la voiture de Kimiyo, la Toyota, et le van de Uji. Swann fait la route avec...
5 novembre 2023

Kaiseizan Grand Shrine, Koryama (Fukushima)

Aujourd’hui, nous jouons au Kaiseizan Grand Shrine, qui est un temple bouddhiste très connu de Koryama . Évidemment, nous ne pouvons pas jouer dans le temple bien que Kimiyo ait essayé de voir si c’était possible et qu’elle-même ait déjà fait un concert...
4 novembre 2023

Dewa Shonai, Yamagata

Samedi 4 novembre Nous jouons ce soir dans la ville où nous logeons, Tsuruoka. Nous avons rencontré notre chauffeur Ujy qui pilote la deuxième voiture, celle qui était prévue au départ mais insuffisante à cause de nos bagages - c’est pourquoi nous avons...
3 novembre 2023

Ootori Festival

Vendredi 3 novembre 2023 Nous voilà revenus à Ootori, cette fois pour jouer au festival. Nous partons à 2 voitures, celle de Kimiyo et la Toyota de location. Un problème avec le GPS fera arriver la Toyota 1 h plus tard que prévu, mais on a largement le...
2 novembre 2023

Couleurs d'automne

Ce matin nous prenons la route, répartis entre notre Toyota bleue et la boite à biscuit à roulettes de Kimiyo. L'endroit où nous allons s'appelle Ootori. C'est là que nous jouerons demain pour un petit festival local. Nous devons nous installer, faire...
1 novembre 2023

Studio 145

Mercredi 1er novembre 2023 Ce matin, après passage au buffet de l'hôtel (assez sympa) pour le petit dej, première expédition en voiture pour rejoindre le lieu de répétition, le studio 175. Il s'agit d'un petit studio d'enregistrement dont nous investissons...