Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal Jazz Unit en tournée
10 décembre 2019

Retour à Hoi An

Nous sommes revenus à notre bon Hotel Acacia de Hoi An où nous allons passer les 4 derniers jours de cette tournée. Il s'agit plus maintenant de prolongations, le projet bahnar est terminé, nos amis sont repartis qui à Kon Tum, qui à Saigon et Jean Marie est de retour en France.

Nous avons 2 concerts prévus avec Alex, notre ami tromboniste qui vit maintenant à Da Nang, le premier a lieu à Da Nang précisémment, au Soul Kitchen, une guinguette au bord de la mer. Il n'y a pas foule car il fait froid, de grosses vagues labourent bruyamment la plage dans la nuit, mais le lieu et l'accueil sont très cool. Personnellement j'ai ressenti ce soir là le contrecoup de toute la tension accumulée depuis le début de cette tournée qu'Elizabeth et moi avons portée de bout en bout, musicalement et administrativement. Bref, je suis nase et ne donne pas ma meilleure performance. Mais comme souvent, la perception des spectacteurs est différente de celle des acteurs et apparement ça l'a fait quand même.

Quelques moments sympas, avec Arthur un saxophoniste invité, ami d'Alex, jouant quelques standards avec nous...

Quelques photos d'Elizabeth Riley, notre photographe officiellement officielle, peu avantagées cette fois par un éclairage indigent.

IMG_2083Avec Alex au trombonne et Hulk au saxo

IMG_2086

IMG_2090

IMG_2092

IMG_2094

IMG_2095

IMG_2088Jam avec Arthur

Publicité
Publicité
Commentaires
Mezcal Jazz Unit en tournée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 511
Publicité