Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal Jazz Unit en tournée
25 novembre 2014

Le pt'tit train s'en va dans la campagne

On en était où?
Ah oui, dans le train pour Jakarta, où nous avons passé une nuit à l'Ibis près de l'aéroport, afin d'être sur place pour embarquer pour Phnom Penh. Escale à Kuala Lumpur, capitale de Malaisie, puis vol sans encombre jusqu'à Phnom Penh qui a bien changée depuis notre dernier passage en 2006. Nous venons d'y donner un concert à l'institut français (dont je rentre) avant de prendre un bus demain matin pour Siem Reap où nous attend Alex, notre copain tromboniste ex- Cinq à Sète.

Je ne m'attarde pas, je poste juste quelques photos de cette journée de lundi.

Quelques photos du voyage en train

IMG_5265
La gare (photo Eliza)

IMG_5264
Avec Heppy qui a été notre accompagnatrice dans le festival.  (photo Eliza)

IMG_5266
(photo Eliza)

IMG_5271
Il y a de tout sur le quai de la gare, même des fauteuils de massage.
Ces 2 là ont dégusté, leurs masseuses ne faisaient pas dans le cool.  (photo Eliza)

IMG_5273
(photo Eliza)

IMG_5278
(photo Eliza)

IMG_5276
On s'occupe comme on peut. (photo Eliza)

IMG_5279
(photo Eliza)

DSC_0955
Un peu d'humilité ne nuit pas, lieu de méditation. Ici on ne peut pas emporter son ipad- suivez mon regard (photo Daniel)

IMG_5283
(photo Eliza)

IMG_5284
(photo Eliza)

DSC_0972
photo Daniel

DSC_0984
photo Daniel

DSC_1003
photo Daniel

IMG_5286
(photo Eliza)

IMG_5287
Un groupe de jeunes jouait à UNO dans notre wagon (photo Eliza)

DSC_1011
Arrivée à Jakarta: bidonvilles à perte de vue...(photo Daniel)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NOOOON, Jean Marie, pas le tea-shirt jaune!!! Bon en même temps on le repère de suite.<br /> <br /> Très belles photos, merci à Eliza et Daniel.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie Frédéric
Répondre
Mezcal Jazz Unit en tournée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 520
Publicité