Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal Jazz Unit en tournée
2 décembre 2019

Et je monte le son...

IMG_1660

Deux jours au 4° étage de l'hotel, le meilleur endroit que nous ayons trouvé pour faire des enregistrements. Nous enregistrons tout ce que nous pouvons vu les conditions et le peu de temps que nous avons, on triera après...

Il faut faire avec quelques impondérables, genre le brave Bapé, soliste sur un morceau avec le grand Gong et qui a visiblement un peu trop chimé la veille et dont le tempo chute à chaque temps qu'il joue, forcément... (Qui n'a jamais été cartable lui jette la première bière!). Il faut quand même arriver à pouvoir dire que c'est super, à la fin, même si on s'arrache à l'avance les cheveux au vu du boulot d'édition à faire pour remettre tout ça en place à la maison: il est très humiliant en Asie de perdre la face, dont acte.

Swann assure pour sa première expérience d'enregistrement en conditions extrèmes: il faut bien maitriser la technologie, être rapide et efficace et ne pas se laisser envahir par le stress. Aucun animal n'a été blessé pendant cet enregistrement.

IMG_1652

IMG_1650

IMG_1653

IMG_1654

IMG_1662Jetzt Arbeit...

IMG_1667... dann Essen.

IMG_1668Séance d'enregistrement au click humain.

IMG_1671Quel bel homme...

IMG_1672

IMG_1673Notre ami Ourh ( oui je sais des fois j'écris Our ou Hour, mais là c'est Ourh, on est bien d'accord?)

IMG_1877Judy toujours joyeuse

IMG_1889Entre deux prises, Daniel aime bien tapoter la rondelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Manu, tu me fais trop rire 😂😂<br /> <br /> Que de péripéties!
Répondre
J
Je savoure chaque photo et chacun des mots que tu écris…. J'avoue que j'éprouve une petite jalousie, moi ici dans le froid et vous sous un climat bien plus agréable (même "sudations" inclues) mais aussi beaucoup de joie car vous semblez être tellement heureux malgré les imprévus, difficultés et autres aléas de votre voyage. Véritable aventure des pieds nickelés haut en couleurs mais comme d'habitude vous êtes superbes !!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort, merci à Eliza pour ces belles photos et un bisou tout doux à mon amoureux !!!
Répondre
Mezcal Jazz Unit en tournée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 509
Publicité