Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal Jazz Unit en tournée
13 février 2013

Deux jours plus tard

Hier, mardi, nous avons survolé en 2 jours l'intégralité de l'oeuvre que nous laisserons à la postérité, une fois réglés les menus problèmes de structures à mémoriser, de tempo à stabiliser, de justesse, de somnolence d'après repas... bref après avoir travaillé un peu...

Un peu de détente avec un blues sauvage (le genre pétage de plomb, assez travaillé, il faut jouer, assez!), puis Jean Marie s'en va pour une journée de cours (qu'en fait il annulera, étant tombé malade). Il devrait revenir jeudi, mais dans quel état?

Le soir, grande tablée dans la cuisine, avec en plus Jean Pierre, l'homme à tout faire du mas Lafont et Joel, le "chamane cévenol" qui vit dans la yourte en contrebas. Brother Yves, ta cuisine tue! Grayhawk lèche les plats...

Aujourd'hui, rude journée, sans Jean marie. travail de détail, un peu aride. Mais superbe journée ensoleillée. En plus Pauline était partie mardi soir et elle est revenue.

Mais qu'entends-je? C'est l'heure de l'apéro... (Oscar, sil tu lis ce blog, j'ai déjà fait 2 citations de tes chansons aujourd'hui...)

Répétitions du mardi (Bright side of the moon)

IMG_8311_1

IMG_8301_1

IMG_8295_1

IMG_8293_1

IMG_8288_1

IMG_8281_1

 

Pétage de plombs de fin d'apèm (dark side of the moon)

IMG_8339_1

IMG_8351_1

IMG_8343-&

 

Mon Chrissou à la campagne

Chris s'est levé ce matin. Il s'est fait de nouveaux amis qu'il a pris en photo, dans le superbe décor du Mas Lafont. (pour ceux que ça interesse, les autres peuvent zapper)

IMG_8395_1

IMG_8390_1

IMG_8384_1

 

Bonus personnel

IMG_8263_1

Pour mon fils préféré. Ne rigole pas, fils d'imbécile, j'ai tenu le tempo sans me faire huer par les collègues...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mezcal Jazz Unit en tournée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 511
Publicité