Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mezcal Jazz Unit en tournée
13 mars 2011

I'm a Frenchman in Newark

Et ben, voilà, on a quitté El Salvador en début d'aprem ce 12 mars.

Eliza repartait vers l'Oregon, et nous autres rentrions en France, via une escale américaine à l'aéroport de Newark, New Jersey. On avait bien vu que la correspondance était courte, et que cela allait être chaud pour attraper le vol pour Paris: 1h20 pour passer l'immigration, récupérer les bagages, se ré-enregistrer (foutus amerloques et leurs procédures).

Les 4 autres sont passés, j'ai été retardé par ma basse qui n'arrivait pas. Du coup, ils sont dans l'avion pour Paris et moi qui n'ai pas pu les rejoindre à temps, je suis bon pour une journée de transit à l'aéroport de Newark, New Jersey! J'ai renoncé à prendre un hôtel. Trop cher. Bah! une petite nuit + une journée à me gaver de buritos près d'un kiosque Hudson News, ça va le faire quand même. Demain est un autre jour. J'ai trouvé une prise électrique et du wifi, la vie est belle.

En tout cas merci à tous ceux qui ont fait de cette tournée une des plus belles que nous ayons faites (et on en a fait de belles!). Merci à Eliza et aux 4 pieds nickelés qui sont entrain de se goinfer dans l'avion avec un succulent plateau repas (chicken or fish?)...

Suite au prochain numéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola Amigo Manu.<br /> Tu nous as beaucoup manqué pour cette fin de voyage.<br /> Le plateau repas dans l'avion etait a la hauteur.<br /> Chiken ou lasagne, du coup salade ou salade pour moi.<br /> Merci, mon ami pour cette belle tounée.<br /> Pierre
Répondre
S
Merci Manu pour ce merveilleux carnet de voyage que tu nous as encore fait partagé et bon courage pour ton retour.<br /> Sylvie Frédéric
Répondre
Mezcal Jazz Unit en tournée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 511
Publicité